Les Ninjas Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas Dragons

Forum privé de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les anciens membre de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura9
Admin
sakura9


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : zdg

Profil Ninjas
catégorie: Kage
niveau:
les anciens membre de la team Left_bar_bleue100/100les anciens membre de la team Empty_bar_bleue  (100/100)
kills: 387

les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

Nous sommes réuni en ce jour pour rendre hommage a tout les ninjas dragons qui on contribuer a notre réussite il y a longtemps aujourd hui leur compte on soit été suprimer parce qu il on arreter de jouer soit parce que il se son fais haker ou alors il on continuer l aventure dans une autre équipe non pas qu'il en aie choisi mais parce que a l'époque il y avais un certain rendement a avoir et que il ne fesais pas le nessaisaire on dira alors j ai retrouver pour vous tout les pseudo enfin presque avec l aide de yamabushi bien sur qui étais un des 4 premier membre de la team si je me souvien bien il ne ma jamais deçu la preuve il es encore la je vasi également vous donner les raison de leur départ et je regarderai si leur compte existe toujours
donc voila on commence avec:
alex rider: Il a rejoins la team au lvl 10 mais il ne uper pas beaucoup je l ai virer justement pour sa
naruto_boy69: IL es venu, il a vecu et il es parti pour laisser place a blacktigre
shikamaru15: c étais un ami a moi il a arreter de jouer a cause de certaine chose IRL
dark-deidara:IL étias l un de nos premier membre aussi mais il ne uper pas beaucoup
Hokake-giri: Il est l un des 3 premier a avoir rejoins la team mais il ne jouer plus au bout d un moment
drakoon:Arriver presque en meme tant que yamabushi il a arreter parce que il se fesais toujous haker
adri3: Il étais prommeteur mais il a fais les frais de meilleur shinobi que lui
mana128:Elle étais au lvl 31 quand je l ai recruter elle a areter de jouer au lvl 38
lasi07:Il es venu puis un beau jour je crois qu il a decider d arreter de jouer mais je ne suis pas sur
yamatoshi:Ha yamatoshi es arriver en meme temps que yamabushi avec moi il etais le roi du double kill
murthag:Comment oublier notre roi de la blague presque autant drole que latiox il a quitter la team lui meme
seb34: Je ne le connais pas vraiment je sais juste que c etais un hakeur qui nous avais tous haker
hebu34: c étais un des multi de seb34
zaza80:Il ne uper pas beaucoup et il a subit un jour la loi d un shinobi bien plus fort que lui
cloud_uchiwa:Alias mitsuomi21 je pense que vous savez pourquoi je l ai virer
rero:mdr je l oublierai jamais il étais nul et savais pas raider il c est fait suprimer son compte pour multi
tomoo: Comment oublier tomoo le roi du kill
Uchiwa_itachi:il killer mais il es parti rejoindre les messager du chaos depuis pas de nouvelle sur lui
Khorn: Il a decidr d'arreter de jouer et es parti de la team
BGsasuke:Il a été ban pour multi compte mais je n en sais pas plus j avais du le virer parce que il avais ete ban
Zantetzou:Il es parti de la team pour faire notre wing puis pour crée sa propre team
Yaru:Il es venu il a beaucoup fais pour la team mais un jour on a eu un probleme avec la team il n es pas revenu
leader of akatsuki: Il etais venu nous aider 3 jour peu de monde se souvien encore de lui
saphir: Lui es venu 1 semaine nous aider avans de repartir pour retourner dans sa team
Hurikane: Hé oui c est lui qui a fais l antre il étais venu nous aider comme saphir et leader
kakashi9_è(:Il ne killer pas alors je l ai virer je savais que j aurai pas du me fier a rukia
topaz tigre:ha mon premier disciple un roi du kill il es parti comme yaru
caps92:pour la meme raison que topaz et yaru
gaaradudeser:il es arti rejoindre sniff une team de nul
lord bou:Il es venu mais il es parti pour je ne sais plus quoi
akiro-maru: comment oublier akiro-maru pour ceux qui sens rapelle c etais une gentil kunoichi sniff

voila je suis sur que vous avez meme pas tout lu mais bon je crois que j ai fais le tour si vous avez des question sur eux poster j y repondrai volontier vous avez le drois de flooder en leur honneur
Et bien sur je les remercie tous pour l'aide qu il nous on apporter
Revenir en haut Aller en bas
latiox
jounin
latiox


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : sur mon grffon, lui meme sur le dos de kahna

Profil Ninjas
catégorie: jounin
niveau:
les anciens membre de la team Left_bar_bleue90/100les anciens membre de la team Empty_bar_bleue  (90/100)
kills: entre 10 et 1000000000000,2

les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: Re: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:33

rerooooo, mitsuomiiiii, mes deux héros... je marcherai dans vos traces tout en évitnat de suivre votre chute!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura9
Admin
sakura9


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : zdg

Profil Ninjas
catégorie: Kage
niveau:
les anciens membre de la team Left_bar_bleue100/100les anciens membre de la team Empty_bar_bleue  (100/100)
kills: 387

les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: Re: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:39

latiox a écrit:
rerooooo, mitsuomiiiii, mes deux héros... je marcherai dans vos traces tout en évitnat de suivre votre chute!!!
rero a refais un compte au derniere nouvelle son new pseudo c est rero21
Revenir en haut Aller en bas
hurrikane




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Profil Ninjas
catégorie: Kage
niveau:
les anciens membre de la team Left_bar_bleue100/100les anciens membre de la team Empty_bar_bleue  (100/100)
kills:

les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: Re: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

akiro-maru... je l'aimais beaucoup... elle me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manta2k5

Manta2k5


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

Profil Ninjas
catégorie: Kage
niveau:
les anciens membre de la team Left_bar_bleue100/100les anciens membre de la team Empty_bar_bleue  (100/100)
kills:

les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: Re: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

On peut rallonger la liste.

Moi, l'un des plus grand chef des Ninjas Dragons. Twisted Evil
Sakura26000 celle qui est seulement restée quelques heures
Floflo44, l'éleveur qui transportait personne
Crile, le médecin qui soignait personne
Yamabushi, l'un des meilleurs assassin
Neji, heu je sais pas
Kahna, Kahna-sucre, Kahna-pé, Kahna-son, Kahna-chou, Kahna-bis, ..., La plus folle des futures kagettes Wink

Voilà, je crois que j'ai oublié personne.


Moi aussi, j'aimais bien akiro-maru Crying or Very sad


Dernière édition par Manta2k5 le Ven 24 Oct - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manta2k5

Manta2k5


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

Profil Ninjas
catégorie: Kage
niveau:
les anciens membre de la team Left_bar_bleue100/100les anciens membre de la team Empty_bar_bleue  (100/100)
kills:

les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: Re: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

J'ai oublié quelqu'un, pourtant celui là, j'aurai pas dû.

Hasbou, celui qui a voulu prendre ma place de chef, il a réussi sa mutinerie presque une semaine et il est parti.

PS pour les chibis: ce sera pas facile de prendre ma place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
latiox
jounin
latiox


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : sur mon grffon, lui meme sur le dos de kahna

Profil Ninjas
catégorie: jounin
niveau:
les anciens membre de la team Left_bar_bleue90/100les anciens membre de la team Empty_bar_bleue  (90/100)
kills: entre 10 et 1000000000000,2

les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: Re: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:33

D'ailleurs yaru yamato et hurri sont revenus en fin de compte... doma.... euh trop bien //// mdr !!

Non je suis bien content que vous soyez revenus ^^

et kahna est kagette maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens membre de la team Empty
MessageSujet: Re: les anciens membre de la team   les anciens membre de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens membre de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas Dragons :: Tout sur les ninjas dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser